Lumières et le confinement



La deuxième vague est bien là, et le deuxième confinement également. 
Ces mesures sont certainement nécessaires pour endiguer l'épidémie, éviter de nombreux décès, et préserver l'hôpital. 

Je tiens à affirmer avant tout la solidarité de Lumières avec tous les acteurs de la chaine du livre, auteurs, éditeurs, librairies, lecteurs.  Plus que jamais, il est important d'être solidaires et de tout faire pour que le secteur culturel et plus spécifiquement du livre, soit préservé. 

Pour Lumières, pour l'instant, à partir du moment où La Poste continue de fonctionner, et que l'approvisionnement en livres et autres produits reste possible, il n'y a pas d'impact. 
Les box pourront bien continuer à être réalisées, expédiées, et reçues. 

Lumières est une toute jeune entreprise, il y a bien sûr quelques incertitudes sur les semaines à venir, mais je crois que la lecture est plus que jamais importante et de plus en plus au coeur des envies. On le voit, les Français ont à coeur de (re)conquérir leur bibliothèque ou en profiter pour faire de nouvelles découvertes de lecture, et par-là même soutenir toute la filière.

Ce post sera mis à jour évidemment s'il devait y avoir des évolutions. 

En attendant, et l'actualité nous le démontre, lisons lisons lisons ! Via les pépites sélectionnées par Lumières bien sûr, ou par tout autre moyen, n'arrêtons pas de lire ! 

Prenez bien soin de vous,

Jeanne
Catégories
Dossiers
Derniers articles