La box de mai 2021 !





Les enfants véritables, de Thibault Bérard (Editions de l'Observatoire) est un roman qui aborde avec beaucoup de justesse et de subtilité, avec différents regards, un sujet tant universel qu'intime. La famille, les parents, les enfants, et ces liens invisibles qui se tissent sans qu'on le maitrise réellement. Le ton est tantôt doux, tantôt acerbe lorsque les difficultés sont là, mais toujours empreint de beaucoup de tendresse. Thibault Bérard réussi à nous émouvoir avec cette histoire de famille, révélant la force des liens entre parents et enfants. 
Un roman lumineux, difficile à lâcher, dont on ressort ému et heureux.

Pour compléter la lecture, un dépliant explique les raisons du choix de ce livre, et donne des informations sur l'auteur et la maison d'édition, et un joli marque-page

 

Et ce mois-ci, pour agrémenter le moment de lecture, 
deux infusions 100 % plantes de la jeune marque française Maison Sauge basée dans le sud de la France, qui gère la production de ses infusions de A à Z, "de la graine à la tasse" comme ils disent. 



 
Le tout était intégré dans un joli pochon en coton bio, réutilisable, portant une citation insiprante et "lumineuse" de Victor Hugo !

 

  
Catégories
Dossiers
Derniers articles