La box de décembre 2020 !

Ce mois-ci, nous avons fait un voyage au Québec, et dans les sinuosités d’une histoire d’amour. Sans cliché ni eau de rose, l’histoire de Mara et Hubert est de celle qui déchire, qui prend aux tripes.  

Mylène Bouchard, dans La Garçonnière, publié aux éditions La Peuplade (maison d’édition indépendante québécoise), est une autrice et éditrice québécoise. Elle explore dans ce texte la thématique de l’amour impossible, via une écriture rythmée, fragmentée, à l’image des destinées de ses protagonistes, qui s’aiment, se détournent, se ratent, se retrouvent.

La forme du récit est surprenante, déstructurée, fragmentée, mais une fois que le tempo est pris, on se laisse embarquer dans cette histoire bouleversante, jusqu’à la dernière page.

En plus de ce livre audacieux, les abonnés à Lumières ont découvert dans un joli pochon en coton bio un dépliant expliquant les raisons du choix et donnant un éclairage sur l’autrice et la maison d’édition. En plus, fin d’année oblige, du très bon thé de Noël de la jeune marque française Kodama a été proposé à la dégustation, ainsi qu’une carte de vœux 2021 en bois d’érable souple de la marque Woodhi à garder ou à expédier ! Enfin, comme chaque mois, il y avait également un joli marque-page Lumières original.

Bref, une box de Noël pleine d'émotions et de petites attentions ! :)

💥 Quelques box sont encore disponibles ! Si vous souhaitez commander la box de décembre, envoyez un mail à contact@lumieres-labox.fr // quantités limitées ! 

 

Florilège des retours conquis des abonnés :

« Merci pour les petits cadeaux dans la box ! Trop jolie carte en bois et thé trop bon ! » Elise.

« Merci pour cette découverte, cette pépite, Sitôt reçu, sitôt lu ! Je recommande vivement Lumières, cadeau idéal pour Noël et autres occasions ! » Jasmine

« Quel plaisir quand je l’ai reçue ! Tout d’abord un joli pochon dans lequel j’ai trouvé e livre, une petite carte présentant l’auteur, le livre, un beau marque-page… Et pour encore plus profiter de ces moments de détente que de se plonger dans un livre, 2 sachets de thé… Un pur bonheur … ! » Ginou.

« Une box lumineuse, un vrai choix de haute qualité, bravo ! » Evelyne.

« Ravie de cette nouvelle box. J’ai bien aimé le livre. La construction surprend mais on s’y fait très bien ! » Annick.

Catégories
Dossiers
Derniers articles